facebooktwitterGoogle+

Ma recherche

Retour à la liste

Votre formation

Bachelor in Design
(Art / Design, Bac+3)

DURÉE : 1 an

11 600 (Ce prix comprend l'inscription à l'université étrangère, l'inscription à l'une des écoles françaises du réseau IDDS et frais IDDS)

Niveau demandé

Bac +2 Design

Score IELTS demandé : 6

Suis-je éligible ?

Les écoles françaises partenaires

Détail du programme

TRONC COMMUN:

Design 

Industrial Design - Product Design

Interior Design - Interior architecture

Cad 3D

Marketing

Modeling

Ecodesign

Analysis of communicative processes

Color design, introduction

Digital photography

 

EXTRA

Exams

Supplemental Activities - Internships – Training

Final Thesis

Détail du prix

Ce prix comprend l'inscription à l'université étrangère, l'inscription à l'une des écoles françaises du réseau IDDS et frais IDDS: 

11 600€

Ce tarif ne comprend pas :

Le transport / l'Hébergement / Vos repas / Vos frais de vie sur place  / Les frais de l'IELTS / Le coût des livres d'enseignement / autres.

 

LABA classroom

Informations complémentaires

Cours d'Italien :

Selon votre niveau de langue, l’université pourra vous offrir d’améliorer votre niveau d’italien avec des cours accessibles gratuitement.

Le campus :

Etant spécialisé dans l’Art, il est donc évident de trouver tous les aménagements nécessaire à votre formation : espace multimédia, salle de travail pour le Fashion Design, Atelier Photographie, etc. Une salle d’exposition est également utilisée pour les présentations des œuvres des étudiants plusieurs fois par an.

LABA

Votre université

Libera Accademia di Belle Arti (LABA)

Quelques mots sur cette université

 LABA Logo

Libera Accademia di Belle Arti (LABA) est un institut d’enseignement supérieur spécialisé dans les domaines de l’Art, de l’architecture et décoration, ou encore du Design. L’Université accueille chaque année près de 2000 étudiants répartis sur 4 campus très modernes : Brescia, Florence, Rimini et Trentino.

L’objectif de l’Université ? Que vous ayez toute l’expérience possible à la sortie de vos études. Et pour cela, de nombreux aménagements sont mis en place : galerie d’exposition, rencontre avec des professionnels, stages, conventions, le tout dans une ambiance très agréable et conviviale.

Logement

Chaque établissement propose aux étudiants de pouvoir loger directement dans les résidences autour des campus. Un organisme s’occupe de vous placer dans des résidences proches du campus et de vous trouver un hébergement avant votre rentrée.

Plusieurs types d’appartements sont disponibles à la location mais chacun inclut les charges, Internet et le nettoyage des espaces communs.

D’autres services d’hébergement sont accessibles sur différentes plateformes où vous trouverez des appartements et des chambres à louer, seul ou à plusieurs.

RENTRÉE : février septembre

Votre nouvelle vie

Italie - Brescia

Partez suivre une formation à quelques heures d’avion de la France en italie. Découvrez ce pays à l’histoire exceptionnelle.

Partir étudier une année en Italie, c’est l’assurance de vivre une expérience culturelle et gastronomique de qualité !
Ce pays est devenu l’une des destinations touristiques privilégiées du sud de l’Europe. De Turin à Milan, de Venise à Florence, le pays de la mode est connu pour ses vestiges de l’Antiquité comme le Colisée ou la colline du Palatin à Rome.

 

– Etudier en Italie – Etudes à l’étranger – Double Degree – International - 

 

Suis-je éligible ?