facebooktwitterGoogle+

Ma recherche

Retour à la liste

Votre formation

Certificate and Internship Preparation Program
(Séjours Linguistiques, Business, Commerce International, Communication, Digital, Finance, Ingénieur, Journalisme, Marketing, Publicité, Ressources Humaines, Tourisme, aucun niveau)

DURÉE : 12 semaines

4 185 (Ce prix comprend l'inscription à l'université étrangère, et frais IDDS)

Niveau demandé

Dès bac+2, tous niveaux d'anglais

Score TOEFL demandé :

Suis-je éligible ?

Les écoles françaises partenaires

Détail du programme

› English for the workplace : presentations, writing formal emails,

calls, team discussions, participate in meetings

› Sales and Business pitches

› Learn American workplace culture

› Silicon Valley jargon

› Tools for market research

› Self-branding

› Resume writing

› Interview skills

› Mock interviews

› Securing a first internship

Détail du prix

Le prix est donné pour le programme de 12 semaines, comprenant 30 cours par semaine. 

4 185 €

Ce tarif ne comprend pas :

Le transport / Assurance Santé / Vos frais de vie sur place / Les frais de visa (400$) / L’assurance étudiante française / Le coût des livres d'enseignement.

Informations complémentaires

Le niveau d’anglais :

Tous niveaux d’anglais acceptés ! Ce programme est spécialement conçu pour permettre aux étudiants ayant un niveau d’anglais faible à moyen de se préparer au programme universitaire. En acquérant les compétences linguistiques nécessaires, tout en se préparant au marché du travail et la recherche d’un stage.

 

Accès au programme de Certificate GARANTIE :

Les étudiants qui suivent ce programme ont la garantie d’intégrer le programme de Certificate de leur choix à l’issue de cette formation, sans avoir à présenter d’examen de langue.

Votre université

UCSC Extension

Quelques mots sur cette université

UCSC Extension

Si les nouvelles technologies, l’esprit start-up et l’entrepreneuriat vous intéressent, alors vous serez servi en partant étudier dans la Silicon Valley ! UCSC Extension vous accueille sur son campus pour des programmes en Marketing, Business et bien sûr IT ou Data Analytics.

Partez étudier en Californie, dans cette université exceptionnelle, et obtenez un double diplôme ! 

Logement

Les solutions d’hébergement:

Vous avez la possibilité de vous loger chez l’habitant pour un tarif entre 875 et 1500$/mois selon la localisation, et formule avec ou sans demi-pension.

Vous pouvez également opter pour une colocation. Plusieurs options sont possibles en colocation. Avec des options allant d’un Studio à une chambre au sein d’une maison/appartement de 4 à 8 colocataires.

Chambre en colocation, budget moyen : 800 à 1200/14000$ par mois.

En Studio, budget moyen :  1600 à 2000$/mois

RENTRÉE : janvier avril juillet septembre

Votre nouvelle vie

États-Unis - Santa Clara

Drapeau des États-Unis

La Californie est un état où il fait bon vivre.
Le soleil sera présent chaque jour de votre voyage. Vous aurez la possibilité de profiter pleinement de la vie américaine et de visiter des villes et lieux que vous connaissez :

Los Angeles :
Partez à la découverte d'Hollywood, la cité du cinéma. Baignez vous dans l’Ocean Pacifique sur Venice Beach, et visitez les nombreux musées que propose la ville.

San Francisco :
Admirez le Golden Gate Bridge, promenez vous dans le Golden Gate Park, visitez Chinatown, ses musées et places célèbres.

L’État de New-York est également connu comme la porte d’entrée sur les USA, et l’ile de Manhattan en est le symbole de plus emblématique. Profitez d’un climat tempéré ou la vie est rythmée par les paysages changeant au fil des saisons.

New York :
Découvrez Manhattan et ses quartiers emblématiques, d’Harlem au Lower East Side. Admirez la statue de la Liberté, la vue du haut de Top of the Rock ou relaxez-vous dans Central Park.

 

– Etudier aux Etats Unis – Etudes à l’étranger – Double Degree – International - Etudes en Californie - Etudier à New York

Suis-je éligible ?

Ça m'intéresse ! Contactez-moi !








Les données collectées par ce formulaire seront stockées dans une base de données chez notre hébergeur OVH. Elles ne seront ni transmises à des tiers, ni revendues et ne seront pas transférées en dehors de la Communauté Européenne. Elles seront conservées au maximum 36 mois. Vous pouvez également nous demander de les supprimer en envoyant un courriel à info@idds.fr


Prendre un
rendez-vous