facebooktwitterGoogle+

Ma recherche

Actualités - Actus internationales

Les bonnes résolutions pour 2017 !

Le mois de Janvier approche à grand pas ! C’est généralement une période propice à la remise en question, à la réflexion,  à l’envie de se lancer de nouveaux challenges et de réaliser de nouveaux projets. Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions bien sûr ! Cette semaine on vous propose notre liste de bonnes résolutions pour cette nouvelle année !

 

 

 

 

 

 

VOYAGER

Voyager c’est découvrir de nouveaux horizons mais aussi de nouvelles cultures. On apprend beacoup en voyageant même si cela peut nécessiter un budget selon les destinations qui vous attirent. On n’a pas forcément toujours le temps de prendre des vacances non plus. Alors la première de nos résolutions pour 2017 c’est de prendre le temps de se faire plaisir et de s’ouvrir au monde.

 

 

 

LIRE

Certains ne se sentiront pas concernés, d’autres si. On passe de plus en plus de temps sur des écrans : téléphones, ordinateurs ou encore consoles. Il est loin le temps où se plaisait à lire un bon livre le soir avant de s’endormir ou le dimanche pour occuper un après-midi d’hiver. Lire permet de développer votre imagination et de vous détendre et ça ce n’est pas de refus surtout en début d’année juste avant la reprise après les vacances. Policier, roman à l’eau de rose, aventure ou fantastique, laissez-vous tenter ! Et si c’est en anglais, c’est encore mieux !

 

 

APPRENDRE UNE NOUVELLE LANGUE

Et si vous vous lanciez dans l’apprentissage d’une nouvelle langue au court de l’année 2017 ? Ça vous servira forcément à un moment donné ! Mandarin, Allemand, Espagnol, Polonais, Russe ? Qu’allez-vous choisir ?

 

 

 

 

 

ARRETER DE REMETTRE AU LENDEMAIN

Nous le faisons tous, c’est une vrai malédiction ! Si vous avez envie de faire quelque chose n’attendez pas ! Remettre à demain c’est prendre le risque d’avoir des regrets ou de faire dans l’urgence, le genre de choses dont on se passerait bien en 2017.

 

 

 

DEPENSER MOINS

Pour investir plus ! Et oui pourquoi ne pas mettre l’argent que vous avez économisé dans un voyage par exemple si vous aimez voyager !

 

 

 

 

 

FAIRE DU BENEVOLAT

Faire de bonnes actions au quotidien pour le compte d’une association c’est gratifiant, cela vous permet de faire des rencontres et même de voyager selon l’association pour laquelle vous vous engagé. Partir à l’étranger en mission pendant vos vacances vous permettra également de voyager à côté !

 

 

 

 

SOYEZ ORGANISÉ(E)

Si vous souhaitez voyager, préparez-vous à l’avance histoire de profiter un maximum de votre expérience. Ne laissez pas les petits détails vous gâcher le voyage ! Et plus on s’y prend tôt, plus les prix sont sympa… à méditer !

 

 

 

 

REGARDER VOS SERIES EN ANGLAIS

Vous pouvez le faire ! Et ça vous aidera à progresser dans la langue pour être complètement autonome si vous comptez voyager. Surtout que les versions en VO sont souvent plus appréciées !

 

 

 

 

 

PARTIR ETUDIER A L’ETRANGER

Alliez l’utile à l’agréable ! Si vous êtes encore étudiant et que vous souhaitez voyager pourquoi ne pas poursuivre vos études en même temps dans un autre pays ?

 

 

 

 

ENVISAGER UN DOUBLE DIPLOME

Avez-vous déjà pensez à poursuivre vos études en double diplôme ? 2 diplômes en 1 an avec en prime la possibilité de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures... Tentant, n’est-ce pas ?

 

 

 

 

contacter idds

Et oui, probablement l’une des meilleurs résolutions possibles, on le sait ! Pour partir en étant bien accompagné, pensez à IDDS. Nous vous orientons et vous accompagnons dans toutes vos démarches pour partir en double diplôme à l’étranger. Partir en double diplôme en 2017, c’est à votre portée ! 

 

 

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour 2017 ? Faites-les nous partager !

Toutes les actualités

  • 11 janvier 2017 Faites une rentrée décalée ! (Lire la suite)
  • 04 janvier 2017 IDDS vous souhaite une bonne année ! (Lire la suite)
  • 21 décembre 2016 Les bonnes résolutions pour 2017 ! (Lire la suite)
  • 07 décembre 2016 Noël à travers le monde (Lire la suite)
  • 24 juin 2016 Le « Brexit » : Quels impacts sur vos études ? (Lire la suite)
  • 22 janvier 2016 Rencontrez IDDS au salon « Partir étudier à l'étranger » (Lire la suite)
  • 20 mai 2015 IDDS est présent à NAFSA à Boston pour vous trouver de nouvelles destinations (Lire la suite)

Ça m'intéresse ! Contactez-moi !








Les données collectées par ce formulaire seront stockées dans une base de données chez notre hébergeur OVH. Elles ne seront ni transmises à des tiers, ni revendues et ne seront pas transférées en dehors de la Communauté Européenne. Elles seront conservées au maximum 36 mois. Vous pouvez également nous demander de les supprimer en envoyant un courriel à info@idds.fr